Les terres du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres du milieu

On a le même début que le seigneur des anneaux, mais c'est à vous d'inventer la suite!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vers Amon Sul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gandalf
Admin
Admin
Gandalf


Nombre de messages : 69
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Race: Maiar
Classe: Mage
Alignement: Bien

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Vers Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:41

Suite du sujet arrivée de gandalf à Bree


Gandalf et les membres de la compagnies se réveillèrent au petit matin. L'air était humide et le temps s'était couvert durant la nuit. De vilains nuages empêchaient les rayons du soleil de pénétrer l'atmosphère et de réchauffer les coeurs. Après avoir pris un thé chaud, la troupe se remit en marche en reprenant la longue route de l'est, celle qui menait à Fondcombe.

La plaine du val de Bree avait laissé la place à un paysage plus collinaires et plus accidenté. La terre était devenue sauvage et nulle trace d'habitations humaines n'étaient visibles à des lieux à la ronde. Il y avait peu de bêtes et un étrange silence s'imposa au fur et à mesure qu'ils avancaient vers l'est.

Vers midi les voyageurs commencèrent à distinguer au loin une éminence grise et rocheuse qui se détachait à l'horizon: Amon Sul, l'ancienne tour des rois de l'Arnor. L'ancienne forteresse dominait la campagne sur des lieux et des lieux à la ronde, du temps de sa splendeur, elle devait imposer le respect. Aujourd'hui elle était abattue et à moitié rasée .

Une bonne pluie commenca alors à tomber et rendit le voyage pénible et fastidieux. Gandalf était trempé et commencait à moucher, preuve que le rhume n'était pas loin. A coté de lui Vayaré ne disait rien et Aragorn ouvrait courageusement la marche en bon rodeur qu'il était.


Gandalf: " Dites moi Aragorn, j'espère que vous allez nous trouver un abris digne de ce nom pour notre bivouac ce soir. Ces longs voyages sous la pluie ne me réussissent guère et je dois avouer aimer dormir au sec"
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë

Vayarë


Nombre de messages : 22
Localisation : Bree
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Race: magicien elfe
Classe: guerrier
Alignement: Bien

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Vers Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:01

Je suivais toujours Aragorn et Gandalf et je ne parlait pas un mot.Les plaines étaient calmes et paisible mais c'était habituelle.Puis quelques chose que je devait dire a Gandalf je dut dire enfin.

J'ai sous mon commandement 100 archers Galadhrims.Ces soldats sont les meilleurs du royaume d'Elrond.Je pense qu'il pourront nous aider.

Je continua ma marche tenant mon baton et mon épée etait dans mon fourreau.Je regardait l'herbe douce des plaines d'Arnor et j'attendait une réponse d'Aragorn et de Gandalf.Nous arrivîmes a Amon Sul la tour d'Arnor.

Nous nous arrêterons ici pour ce soir.Je pense que ce seras bien.Qu'en dîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humains
Classe: guerrier
Alignement: Neutre

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Vers Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:33

Aragorn s'arréta, il se retourna vers Gandalf et déclara:
Aragorn: Mes chères amis je vous propose de nous abriter en l'ancienne tour d'Amon Sul. Malgré qu'elle se soit écroulée lors des temps anciens elle est toujours en état de nous protéger. Abritons nous en son sein mais gardons nos armes prêt de nous car des créatures néfastes se sont réfugiées a l'intérieur et se sont multipliées.
Aragorn ouvrit la vieille porte de bois pourris autrefois si majestueuse et entra dans la tour où l'air était éttoufant. Il ne regarda pas si Gandalf le suivait ou non et alluma une torche trouvée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdumilieu.forumactif.fr
Gandalf
Admin
Admin
Gandalf


Nombre de messages : 69
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Race: Maiar
Classe: Mage
Alignement: Bien

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:40

Après l'escalade de la colline sur lequel la tour était juchée, la compagnie fit halte et Aragorn entra dedans. La tour était délabrée et son état était très dégradé. Des pans entiers de murs avait été mis à bas, par terre et la ruine avait perdu de sa superbe passée. Elle dominait la région et le point de vue qu'elle offrait sur les plaines était superbe. Une partie de la voute était écroulée mais un coin un peu plus au sec que le reste subsistait, Gandalf y posa ses affaires et s'y installa. Des chauves souris avaient élu domicile dans certaines niches au plafond et sur les murs. Leur fiente maculait le sol et empestait l'air. Un foyer de pierre était dressé au milieu de la ruine.

Gandalf: "Apparemment cet endroit est fréquenté par des voyageurs, certainement vos amis rodeurs Aragorn. Il y a dans ce coin des fagots de bois, je vais les chercher, quelqu'un les aura mis là à l'atention des voyageurs mouillés comme nous je pense. voilà un geste prévenant et bienvenue".

La magicien pris du petit et du gros bois et les posa délicatement dans le foyer. Le bois était sec. Il prononca quelques paroles: aussitot de jolies flammes crépitèrent et un feu réconfortant prit de la force et éclaira le lieu de lumière. Le vieux magicien se sentit de suite mieux et le feu chassa les chauves souris.

Gandalf: "Je pense mes amis que nous pouvons faire du feu, notre voyage pour l'instant n'est pas secret et si des créatures mauvaises rodent dans le coin, notre feu les tiendra en respect".

Gandalf grignota un morceau de viande séché et ensuite croqua dans une pomme. Le repas était frugal mais suffisant,il se rattraperait plus tard à la table d'Elrond! le regard de Gandalf fut attiré alors par quelque chose d'inhabituel. Il y avait dans un coin de la pièce un amoncelement de pierre qui intrigua Gandalf, certaines semblaient avoir des inscriptions sculptées gravées sur leur face.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humains
Classe: guerrier
Alignement: Neutre

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Vers Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:46

Aragorn s'assit, il posa son sac a terre et scruta les environs. La torche n'illuminait que quelques mêtres, mais le reste restait dans l'ombre. Un bruit étrange.
Aragorn: Je pense qu'on devrait éteindre le feu, je sens une présence malveillante. Des créatures se sont multipliés dans l'ombre.
Un bruit de métal monta, résonnant contre le mur.
Aragorn: Ils arrivent sortez vos armes, des gobelins, dit Aragorn en ramassant une flèche au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdumilieu.forumactif.fr
Gandalf
Admin
Admin
Gandalf


Nombre de messages : 69
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Race: Maiar
Classe: Mage
Alignement: Bien

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:51

HRP: T'as vu des gobelins à Amon SUL? ils vivent plutôt dans des grottes....bon allez passons va, ca va être drôle Razz

Gandalf: "Des gobelins ici à Amon Sul? Voilà qui est étrange et peu commun. Ils ont du descendre des montagnes. Ils sont devenus bien téméraire et celà ne me dit rien de bon...il est curieux qu'ils soient si loin de leur antre et comme par hasard ils viennent à Amon Sul quand nous sommes là, hasard curieux me direz vous? .".

Gandalf sortit son épée et tenait de l'autre main son baton.

Gandalf: "Vayare, Aragorn, mettons nous dos à dos afin d'affronter l'ennemi; celà nous évitera d'être pris à revers et nos arrières seront ainsi protégés".
Revenir en haut Aller en bas
le maitre du jeu

le maitre du jeu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Alignement:

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: amon sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:01

Une dizaine de gobelins firent tout à coup irruption dans la tour; ils étaient armés et avaient l'air déterminé à en découdre avec les trois compagnons. En voyant le trio dans la tour, groupé et armé en étant dos à dos, ils restèrent un bref instant interdit. C'est comme si ils étaient surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humains
Classe: guerrier
Alignement: Neutre

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Vers Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:31

Aragorn: repartez dans l'ombre créatures du Mordor. aragorn abbatit un gobelin avec son épée le sang sauta et sauta sur le mur en laissant une trainné rouge.
aragorn: Tuons les tous qu'il périssent par notre courroux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdumilieu.forumactif.fr
Gandalf
Admin
Admin
Gandalf


Nombre de messages : 69
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Race: Maiar
Classe: Mage
Alignement: Bien

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:36

Gandalf profita de la surprise des gobelins et de l'attaque d'Aragorn pour toucher lui aussi un gobelin qui ne put réussir à parer cette attaque. C'est alors qu'un bruit grave et profond se fit entendre dehors. Le vieil istari sembla entendre des pas lourds et imposants.

Gandalf: "Il y a quelque chose de bien plus puissant que cette poignée de gobelins Aragorn!" ".


En prononcant ces mots Gandalf toucha un second gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humains
Classe: guerrier
Alignement: Neutre

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Vers Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:55

Aragorn: Il ont un troll, il nous faut battre en retraitre, fuyons, ou la mort nous prendra.Aragorn frappa deux orcs pour libérer le passage vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdumilieu.forumactif.fr
le maitre du jeu

le maitre du jeu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Alignement:

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:36

Un troll immense fit voler en éclat la porte à moitié pourrie de la tour délabrée d'Amon Sul. Le linteau de la porte ne supporta pas cette attaque et s'éfondra en partie sur la créature dans un fracas immense. Un nuage de poussière se souleva, jetant la panique parmi les laches gobelins qui prirent alors la fuite. Le troll par contre semblait très en colère et s'empara d'un bloc de pierre qui venait de tomber à coté de lui.

caractéristiques :
précision :4
charisme : 1
force : 10
magie : 1
constitution : 10
habilité : 4
Intelligence : 1


HRP: Aragorn on teste donc ton arène des combats. J'ai mis les caractéristiques du troll. Vu que c'est notre premier combat, peux tu donner la marche à suivre? Pour info le troll va lancer sa pierre sur un de vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë

Vayarë


Nombre de messages : 22
Localisation : Bree
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Race: magicien elfe
Classe: guerrier
Alignement: Bien

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Vers Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:27

Tout se passer bien et le feu était beau.Mais un bruit se fit entendre.Des gobelins!Aussi loins de leur territoires.

Mourrez gobelins!

Je sortit mon épée et me jeta sur un gobelin qui était seul puis je revînt avec mes amis pour ne pas se faire prendre de dos.Un bruit sourd se fit entendre et le sol trembla.D'un coup la porte fut détruite et une grande ombre fut deployer.

Un troll!

J'avais un plan.

Attirer le troll a l'intérieur pour que je sorte dehors,ensuite je l'attirerai dehors et je serais déjà monter plus haut pour lui sauter sur le dos et alors là je pourrait le poignarder.

Gandalf et Aragorn semblaient avoir compris.Tout se passerai comme prévu.

Attirer le troll a l'intérieur maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
le maitre du jeu

le maitre du jeu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Alignement:

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:57

Le regard stupide du troll fut attiré par le mage elfe qui semblait gesticuler plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Admin
Admin
Gandalf


Nombre de messages : 69
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Race: Maiar
Classe: Mage
Alignement: Bien

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:04

Gandalf comprit la stratégie de ces compagnons qui était la fuite et l'esquive. Aragorn et Vayare voulaient faire entrer le troll au milieu de la tour pour ensuite s'échapper en le contournant. Sauf que le troll bloquait actuellement l'entrée qui était encombrée de blocs de pierre. l'option prise n'était pas si simple à mettre en oeuvre...Le regard du troll semblait être attiré par Vayare, ce qui n'était pas bon. Gandalf décida d'agir.

Gandalf d'une voix puissance: "Engence de Morgoth vous entrez dans le domaine sacré des rois de l'Arnor et votre place n'est pas là. Rejoignez vos montagnes fils des ténèbres! Partez! Car votre fin est proche...."

Une lumière intense s'échappa du baton de Gandalf pour aveugler le troll...
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë

Vayarë


Nombre de messages : 22
Localisation : Bree
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Race: magicien elfe
Classe: guerrier
Alignement: Bien

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Vers Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:42

A l'aide de mon baton je jeta des étincelles dans les yeux du troll mais cela ne lui fit rien.Il restait un gobelin dans la salle et il se rua vers Aragorn,je le laissa vers Aragorn car il était près a le tuer.Le troll courait toujours vers moi.Il me lanca un bloc de pierre et je l'esquiva.

HRPG:bon comment sa marche vos dès?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humains
Classe: guerrier
Alignement: Neutre

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Vers Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:29

Aragorn abattit son épée sur le crâne du gobelin qui mourut sous le choc.
Le troll semblait être coriace, il avait reçu deux flèches dans la tête qui ne lui avaient absolument rien fait. Soudain une idée vint à Aragorn.

Aragorn: Amenons le prés de la porte, les quelques rayons du soleil le transformeront en pierre.
En disant cela Aragorn ouvrit la porte en grand, le ciel était sombre et nuageux mais cela suffirait.


htrp : maintenant le combat pour amener le troll a la porte se déroulera dans l'arènes, il nous faut lui baisser sa vie à dix pour qu'il prennent peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdumilieu.forumactif.fr
Aragorn
Admin
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humains
Classe: guerrier
Alignement: Neutre

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Vers Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:42

Le troll fuyat vers la porte et soudain les rayons ardents du soleil le pétrifia.
Aragorn: Victoire, il est redevenue pierre.
Mais Vayarë se trouvé dehors et le troll avait bloqué le passage.Aragorn: Mon cher amie Gandalf, Vayarë est bloqué, il nous rejoindra a Fondcombe. Nous essayons de trouver un passage dans les catacombes d'amon Sul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdumilieu.forumactif.fr
Gandalf
Admin
Admin
Gandalf


Nombre de messages : 69
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Race: Maiar
Classe: Mage
Alignement: Bien

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: suite   Vers Amon Sul Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:34

Un soupirail avec une grille rouillée était là, Gandalf n'y avait pas preté attention jusqu'à maintenant. Le rodeur avait l'oeil fin et le jugement avisé. Dans l'urgence ce passage leur offrait une belle aubaine.

Gandalf: "Oui mon ami, sauvons nous par cet endroit, notre ami magicien a du s'enfuir de son coté".

Gandalf s'engagea dans un long corridor sombre. une petite lumière se dégagea de son baton pour éclairer sa route. Le tunnel était complètement délabré. Une odeur de pourriture y regnait ce qui n'avait rien de réjouissant
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humains
Classe: guerrier
Alignement: Neutre

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Vers Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:10

Aragorn s'engagea dérriére le magicien sur le chemin qui se précipité dans l'ombre souterraine.Aragorn: Nous devrons marcher longtemps je pense et les créatures du mal nous suivront pour nous tuer bien que notre victoire va les dissuader de nous attaquer de face mais leur coup fourrés seront nombreux ainsi que leur sounoiseries infâme. Je pense que nous ne devrions pas allumer de feu pour écarter les monstre attirer par cette lueur que nous projecterons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdumilieu.forumactif.fr
Gandalf
Admin
Admin
Gandalf


Nombre de messages : 69
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Race: Maiar
Classe: Mage
Alignement: Bien

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: la fin du tunnel   Vers Amon Sul Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:07

Gandalf: "ho oui je vois....cest juste ce que vous dites mais voyez vous je crois que notre petit problème va se résoudre facilement."

Gandalf pointa du doigt l'extrémité du tunnel: il était effondré à un endroit et on voyait le jour pénétrer.

Gandalf: "Je crois qu'il nous faut emjamber ces quelques gravas et nous pourrons ainsi nous en sortir".

Gandalf en tête commenca son escalade malgré les blessures qu'il avait reçu et qui le faisait souffrir malgré tout. Ils retrouvèrent enfin le jour, il étaient en bas d'Amon Sul, au pied de la tour plus exactement
.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Admin
Admin
Gandalf


Nombre de messages : 69
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Race: Maiar
Classe: Mage
Alignement: Bien

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: suite   Vers Amon Sul Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:33

Les évènements d'Amon Sul était désormais loin derrière l'istari; il avait réussit avec Aragorn à s'extirper de cette délicate situation. ils avaient réussit à sortir de ce tunnel ancien et vétuste. Après un temps d'observation, ils étaient retournés près de la tour récupérer leurs affaires et leur paquatage. Les chevaux avait fuit mais il les récupérèrent assez facilement.

le voyage sans Vayaré se poursuivit sans encombre et les plaines mornes de l'arnor succédèrent au paysage plus accidenté du pays des elfes de Fondcombe. Les montagnes étaient désormais visibles et la foret les entouraient à nouveaux.

Gandalf arriva devant le gué de la Bruinen; il sentait la magie des elfes protéger cet endroit. ils passèrent la rivère sereinement, en face il eurent le plaisir de voir une petite troupe de guerrier elfe les attendre pour les acceuillir: Ils entraient dans Rivendell et la forteresse elfe était bien gardée


Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humains
Classe: guerrier
Alignement: Neutre

Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Vers Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:42

Suite gué de Bruinen
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdumilieu.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vers Amon Sul Empty
MessageSujet: Re: Vers Amon Sul   Vers Amon Sul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Amon Sul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Boromir
» L'Amon Hen
» Amon Sul
» L'amon anwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres du milieu :: Zone de jeu :: Eriador :: L'Arnor :: Amon Sûl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser