Les terres du milieu

On a le même début que le seigneur des anneaux, mais c'est à vous d'inventer la suite!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir les messages sans réponses
 

Les Montagnes Blanches

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Chemin des Morts

Le Chemin des Morts fut le refuge du peuple qui vivait dans les Montagnes Blanches. Avant la Bataille de la Dernière Alliance, ces derniers trahirent Isildur qui les maudit. Ils devinrent des spectres et durent ainsi attendre dans ce sombre passage qu’un roi vienne pour leur permettre d’accomplir le serment qu’ils avaient rompu.Pour y accéder il fallait emprunter une route qui débutait à Dunharrow, puis continuer sous les ombres du Dwimorberg et arriver au Dimholt, l’entrée du ravin qui conduisait à la porte sous la montagne. Plus loin se trouvait la colline d’Erech où était posée la Pierre d’Erech qui avait scellé le serment du peuple de la montagne envers Isildur. Ce chemin, personne ne l’emprunta jusqu’à la fin du Troisième Age, mis à part Baldor, le fils de Bregon, le second roi du Rohan, qui jura à son père qu’il foulerait le Chemin des Morts lors d’un banquet. Il n’en revint hélas jamais. Ce ne fut que durant la Guerre de l'Anneau qu’Aragorn et ses amis tentèrent la traversée. Il s’y rendit en tant que descendant d’Isildur pour demander de l’aide au peuple de la montagne afin de vaincre les forces de Sauron, comme l’avait fait son illustre ancêtre. Il traversa ainsi le Chemin des Morts et les somma de le suivre à la Pierre d’Erech, pour enfin accomplir leur serment.
00
Pas de nouveaux messages

Le Dwimorberg

Le Dwimorberg était une haute et sinistre montagne du massif de l'Ered Nimrais située au nord du Firenfield, non loin de Dunharrow. Pour les Humains, elle était hantée, car sous la montagne se trouvait le noir Dimholt et l'entrée du Chemin des Morts qu'empruntèrent Aragorn II et ses amis lors de la Guerre de l'Anneau.
00
Pas de nouveaux messages

Le Mont Mindolluin

Le Mont Mindolluin était la cime la plus orientale des Montagnes Blanches. A son pied était bâtie la cité de Minas Tirith, et sur son flanc se trouvait Rath Dinen, lieu où les Rois et Intendants étaient ensevelis. Ce mont était le seul moyen d'accéder à Minas Tirith sans se heurter à ses remparts, en escaladant ses pentes inférieures, on parvenait ainsi sur un étroit épaulement qui rejoignait la colline de la garde, mais cette dernière était entourée d'un haut mur bien défendu. A ses pieds serpentait une route, celle-là même que l'armée du Rohan avait empruntée pour porter secours à la cité assiégée. Ce fut sur ses pans qu’Aragorn , orienté par Gandalf, trouva une pousse de l’Arbre Blanc.
Pas de nouveaux messagesLa forêt de Drúadan
00
Les Montagnes Blanches Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser