Les terres du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres du milieu

On a le même début que le seigneur des anneaux, mais c'est à vous d'inventer la suite!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le petit journal du forum Mi Avril 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le maitre du jeu

le maitre du jeu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Alignement:

Le petit journal du forum Mi Avril 2007 Empty
MessageSujet: Le petit journal du forum Mi Avril 2007   Le petit journal du forum Mi Avril 2007 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:42

Régulièrement je vous propose de faire le point sur les histoires en cours du forum afin de vous tenir au courant de l'actualité du moment.

En ce moment Gandalf, Vayaré (un mage elfe) et Aragorn sont en route pour aller de Bree à Fondcombe. Après avoir fait connaissance dans l'auberge du Poney Fringant de Poidebeurré, ils ont décidé de combattre le mal qui sévit dans la forêt noire, plus précisément à Dol Guldur.

Boromir est à Minas Tirith et voudrait se rendre dans le Rohan.

Eomer est sur ses terres et gouverne les rohirrims, il s'occupe actuellement de circonscrire certaines incursions ennemies dans les plaines. Lurtz n'est pas loin et sa férocité légendaire ne demande qu'à se déchainer dans les vertes contrées des éleveurs de chevaux.

Sauron et le roi sorcier ont décidé de tisser une alliance avec la balrog de la Moria, actuellement le premier des nazguls cherche à convaincre le balrog (Gothmod) de joindre ses forces à lui.

N'hésitez pas à m'envoyer un M.P si j'ai fait une erreur, ou pire oublié un fait important
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Admin
Aragorn


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humains
Classe: guerrier
Alignement: Neutre

Le petit journal du forum Mi Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal du forum Mi Avril 2007   Le petit journal du forum Mi Avril 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:54

Journal d'Aragorn mardi 17 avril

Aujourd'hui nous sommes encore dans la tour d'Amon sûl, après si êtes réfugiées car la pluie battait son plein nous avons combattus des gobelins qui nous avaient donné l'assaut. Nous les terrassèrent tous mais un troll survint, certainement un des plus anciens car sa peau est la plus dure que j'ai vu.Il nous résiste Nous essayons de l'amener près de la porte pour que les rayons du soleil le transforme en pierre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdumilieu.forumactif.fr
 
Le petit journal du forum Mi Avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Vie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres du milieu :: Divers :: La taverne :: L'écritoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser