Les terres du milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres du milieu

On a le même début que le seigneur des anneaux, mais c'est à vous d'inventer la suite!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'arrivé du roi Sorcier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le roi sorcier d'Angmar

le roi sorcier d'Angmar


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nazgûl
Classe: Guerrier
Alignement: Mal

l'arrivé du roi Sorcier Empty
MessageSujet: l'arrivé du roi Sorcier   l'arrivé du roi Sorcier Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:02

Le roi sorcier volait au dessus du grand desert que constitut de Harad. Tout en volant, il appelait l'anneau. C'est alors que des cris de terreur se firent entendre.

-"Un nazgûl. C'est un nazgûl, courrez"

Quelques nomades, environ une vingtaine, se mirent à fuir devant l'ombre ailée et son maître. Dans une soif de sang, la créature piqua du nez, et, rasant le sable du harad, tua sur le coup 2 humain et en blessa 5 autres.

L'ombre ailé se posa un peu plus loin, avec un des cadavre dans sa gueule.
Le roi sorcier en descendit, et s'approchant des nomades haradrimes tremblant, leur dit d'une voix stridente :


-"Homme de Harad, reniez votre roi et embrassez la toute puissance du seigneur Sauron. Je vous donne l'opportunité de mourir en attaquant le Gondor plutôt que de mourir maintenant de mes mains."

Les humains mirent un genoux sur le sable brulant du Harad.

-"Nous vous suivrons seigneur nazgûl, et nous servirons Sauron."

Le roi sorcier se tourna vers l'interieur des terres. Il regardait au loin. Il devait retrouver l'anneau, mais si le Harad tombait sous le pouvoir de Sauron, cette tâche lui serait moins hardue.

-"Homme de Harad, nous devons prendre votre capitale et tuer votre roi. Ce n'est pas votre verritable maître. Ralliez des hommes à notre bannière dans les villages avoisinnant et retrouvez-moi ici même, je reviendrais avec une armée d'orcs prête à vous libérer de votre faux seigneur."

Sur ces mots, les haradrimes prirent leur chevaux et partirent accomplir leur quête pendant que le roi sorcier monta sur sa monture et partit en direction de Minas Morgul.
Il pouvait entendre la voix de son maître dans son âme. Le roi Sorcier lui annonca la bonne nouvelle.


-"Seigneur, le Harad se rebèle pour vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Nombre de messages : 42
Age : 122
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race: Malar
Classe: Malar
Alignement: Mal

l'arrivé du roi Sorcier Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du roi Sorcier   l'arrivé du roi Sorcier Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:25

Parfait...Installe-les sur le littoral de nurnen puis prépare une meilleure armée afin de soumettre Rhûn. Surtout ne t'attaque jamais à l'Ouest sans mon autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasier.skyblog.com
le roi sorcier d'Angmar

le roi sorcier d'Angmar


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nazgûl
Classe: Guerrier
Alignement: Mal

l'arrivé du roi Sorcier Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du roi Sorcier   l'arrivé du roi Sorcier Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:09

Le roi Sorcier revennait au Harad, Il entendit de nouveau Sauron lui parler dans sa tête.

-"A vos ordres monseigneur. Je prend le contrôle du Harad en votre nom, et je détruit le roi du Harad pour que tout les haradrims vous obéisent. Et, avec cette armée, je prendrais Rhûn selon votre volonté."

Lorsque le Roi Sorcier attérit auprés de ses troupe, on pouvait compter les 1500 orques de Minas Morgul, ainsi que 1000 haradrims, dont une bonne centaine montés sur 4 oliphants.

Le lieutenant de Morgul regarda dans le ciel l'ombre ailée faire des cercle, puis il leva son épée. Une grande clameur retentie dans le desert, et l'armée se mit en marche en direction de la capitale de Harad
Revenir en haut Aller en bas
le roi sorcier d'Angmar

le roi sorcier d'Angmar


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nazgûl
Classe: Guerrier
Alignement: Mal

l'arrivé du roi Sorcier Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du roi Sorcier   l'arrivé du roi Sorcier Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:49

Il ne fallut pas attendre trés longtemps pour rencontrer une armée du Harad pour repousser l'invasion du Mordor. Cette armée de Harad était mené par le roi en personne. En voyant ceci, le Roi Sorcier y vit une opportunité de tuer ce roi, le dernier rempart entre Sauron et les haradrims.

Les armées se mirent en positions, et, dans un bruit étourdissant, se jetèrent les une contre les autres. Les oliphants faisaient des massacre dans les rang haradrims, écrasant le pauvres qui n'avaient pas eu le temps de s'écarter de leur chemin.

Les pertes était importante de chaque côté. En plein coeur de la bataille, le Roi Socier fit fondre sa monture sur le roi haradrim, et dans un cris perçant, le renversa. La monture ailée qui venait juste de se poser attrapa le roi et le dévora, plaque d'armure comprises. Les troupes haradrims se rendirent au Roi Sorcier, démoralisé par la perte de leur dirigeant.

Malgrés les pertes occasionnés, l'armée du Mordor avait doublé de Volume. Des troupes haradrimes arrivaient depuis la capitale.

En respectant les ordres de Sauron, le nazgûl mena ses troupe sur le littoral de nurnen.

Une fois arrivé à ce point, avec plusieurs villages ralliés à la cause de Sauron, l'armée du Roi Sorcier comptait quelques dix miles hommes, prés à servir le Mordor.

Le Roi Sorcier se trouvait plus en hauteur sur une petite bute. Il leva son épée et hurla.


-"Homme du Mordor, aujourd'hui, vous avez choisi de servir Sauron, le seigneur de la Terre du Milieu. Votre destiné est de le servir comme votre maître. Demain, nous irons prendre le contrôle des terres de Rhûn."

Une clameure s'empara des haradrims et des orques.

Le soir, le Roi Sorcier contacta Sauron.


-"Mon seigneur, j'ai respecté votre volonté, et le Harad est tombé sous votre contôle. Il existe encore quelques pôle de résistance, mais la capitale est dirigée par des hommes corrompu sous votre contrôle.
Demain, je part pour Rhûn avec l'armée du Harad. Votre pouvoir s'étendra à jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Nombre de messages : 42
Age : 122
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race: Malar
Classe: Malar
Alignement: Mal

l'arrivé du roi Sorcier Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du roi Sorcier   l'arrivé du roi Sorcier Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:55

Sache que je crains pour la survie de mon autorité sur ses haradrimms de nurnen; ils pourraient bien se monter contre moi et mes orcs ne sauraient leur répondre. Arrange-toi pour qu'on garde un oeil sur eux et ne pars pas tout de suite en Rhûn, sans quoi je serais submergé en cas de révolte. Viens à barad-dûr et organise les déterrages d'Ourouk afin de fortifier mon armée contre une éventuelle révolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasier.skyblog.com
le roi sorcier d'Angmar

le roi sorcier d'Angmar


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nazgûl
Classe: Guerrier
Alignement: Mal

l'arrivé du roi Sorcier Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du roi Sorcier   l'arrivé du roi Sorcier Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:09

-"A vos ordres mon seigneur"

Le Roi Sorcier arriva en direction de son armée, acclamé par les orques, craint par les haradrims. Il appela Gothmog et le mena à l'écart de la foule.

-"Je te charge de garder un oeil sur ces haradrims. le Seigneur Sauron n'a pas confiance en eux. Je pars pour Barad Dur lever une armée, et je t'appelerais le moment venu."

Sur ces mots, le Roi Sorcier monta sur sa monture et partit en direction de Barad Dur, afin de servir Sauron de toute son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé du roi Sorcier Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du roi Sorcier   l'arrivé du roi Sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé du roi Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plans du Roi Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres du milieu :: Zone de jeu :: Le Harad :: Le Désert d'Haradwaith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser